HyperServ.fr[Accepté] candidature de michel recrutement pour etre formateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Accepté] candidature de michel recrutement pour etre formateur

Aller en bas

[Accepté] candidature de michel recrutement pour etre formateur  Empty [Accepté] candidature de michel recrutement pour etre formateur

Message par michel coswood Lun 6 Juil - 15:40

Présentation IRL : Smiatek Axel, j'ai 14 ans j'habite a Mericourt dans le 62


Expérience: J'ai 814 heures de jeux sur arma et j'ai 45 heures de jeux sur notre serveur. Je n'ai pas beaucoup d'expérience RolePlay mais je sais me débrouiller j'ai déjà joué ploce sur d'autres serveur j'ai déjà acquis quelle que base même si je sais que les règles changent d'un serveur a un autre. Mais disponibilité de jeux son assez vaste entre 5h30 à 23h en semaine et de 10h à 23h pour le weekend.

Présentation In Game : Je me présente Michel coxwood je suis né a kavala je fus recruter dans l'armée française en 1956 sous le grade d'infirmier. Je suis envoyé sur la guerre de Stratis j'ai débarqué avec mon escouade sur la plage en bateau. Nous nous sommes fait attaquer avec mes hommes heureusement que notre mortier était là pour nous aidez pour tiré sur l'ennemi. Je suis passé chef d'op drone en 2000 on m'a formé en chine sur les territoires radioactifs. En 2005 on m'a transféré pour une mission très importante sur l'ile d'Altis je fus mis en op tank plus préssisement conducteur, avec mon unité nous avons débarqué sur la plage de sofia pour progresser direction Kavala. En 3 mois nous avons gagné l'ile grasse à notre organisation. C'est pour cela que j'ai pus m'installé avec ma famille sur cette ile après l'avoir défendu.

Avez vous déjà était BAN : Oui, sans aucune raison n'y explication

Je veux devenir policier sur votre ile pour faire renier l'ordre travailler pour les forces de l'ordre est un rêve d'enfant et j'aime travailler en équipe.

michel coswood

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum