HyperServ.fr[Accepté] [Recrutement] Yoan Elvidia

[Accepté] [Recrutement] Yoan Elvidia

3 participants

Aller en bas

[Accepté] [Recrutement] Yoan Elvidia Empty [Accepté] [Recrutement] Yoan Elvidia

Message par Yoan_skyz Jeu 9 Juil - 12:23

#Présentation RP :

Je m'appelle Yoan je vivais sur l'île de LakeSide , à l'âge de 15 ans j'ai été enlever de mes parents car ils se sont fait prendre en otages et se sont fait exécuter et m'ont laisser abandonné sur l'île. Depuis cette âge je suis solitaire et je devais me débrouiller face à ce monde si cruel . Vers mes 17 ans j'ai participer à une opération en aidant les policiers face à plusieurs rebelles qui ont essayés d'attaquer des familles, à la fin de cette mission ( qui a réussi ) plusieurs personnes et familles me remercièrent . Dès mes 18 ans je voulais aller m'engager dans la police pour faire honneur à mes parents et pour que les policiers dominent Altis et non les rebelles

#Présentation IRL :

Je m'appelle Yoan & j'habite près de Marseille, j'ai 15 ans & je n'ai pas une voix aigüe. J'adore Altis Life comme d'autres modes de jeux.
Je pense selon moi que c'est un des meilleur mod d'Arma 3. Sinon j'essaye de jouer le plus RP possible, je suis poli et je penses être mature pour rentrer dans la police.

#Disponibilité (Jours et Horaires) :

Lundi : 17 heures jusqu'à 20 heures
Mardi : 17 heures jusqu'à 20 heures
Mercredi : Toute l'aprem
Jeudi : 17 heures jusqu'à 20 heures
Vendredi : 17 heures jusqu'à 20 heures
Samedi : Libre toute la journée
Dimanche : Libre toute la journée

Et pendant les vacances je suis tout-le-temps disponible et quand je pars je préviendrai mes collègues et mes supérieurs

#Votre expérience Roleplay :

J'ai beaucoup joué sur des serveurs moddé ou sans mod d'Altis Life j'aime beaucoup.
Arma j'y joue le plus que possible. Sur les nombreux serveurs ou j'ai joué j'ai étais rebelle & policier mais j'ai beaucoup été policier j'ai réussi à monter a de haut grades. Je ferai de mon mieux pour que mes collègues et supérieurs soient fier de moi. Sur Arma 3 actuellement j'ai dans les 300 heures.

Merci d'avoir pris la peine de lire, n'hésitez pas a donner votre avis !

Yoan_skyz

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Recrutement] Yoan Elvidia Empty Re: [Accepté] [Recrutement] Yoan Elvidia

Message par titouan Ven 10 Juil - 13:26

je suis completement POUR j'ai déja jouer avec lui il est très RP

titouan

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Recrutement] Yoan Elvidia Empty Re: [Accepté] [Recrutement] Yoan Elvidia

Message par Zourgame Ven 10 Juil - 13:29


Candidature acceptée


Passe sur le teamspeak et contacte un Hauts Gradés

(sous réserve de la réussite des tests)

[Capitaine] Nathan.A

Zourgame

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Recrutement] Yoan Elvidia Empty Re: [Accepté] [Recrutement] Yoan Elvidia

Message par titouan Sam 11 Juil - 10:59

test oral et pratique réussi
tu est accepté dans la police bienvenue

titouan

Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Recrutement] Yoan Elvidia Empty Re: [Accepté] [Recrutement] Yoan Elvidia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum