HyperServ.fr[Accepté] Candidature Police Mamadou Minakoo
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté] Candidature Police Mamadou Minakoo

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police Mamadou Minakoo Empty [Accepté] Candidature Police Mamadou Minakoo

Message par AMneSIaX45 Jeu 9 Juil - 15:19

Information I
InGame

[Accepté] Candidature Police Mamadou Minakoo Mini_884911Sanstitre2
Nom  : Minakoo
Prénom : Mamadou
Civilité : Monsieur

Adresse : 18 rue des boulendrins
Code postal : 85005
Ville : Kavala
N°: 0613856312
Adresse email : Mamadou85005@outlook.AS
Situation familiale : Célibataire
Nationalité Américaine Obtenue : Naissance
Date et lieu de naissance : 18/04/1990 à Sofia

Information II

Permis possédés : Permis de voiture, brevet de pilote d'helicoptere, brevet de parachutiste commando
Diplômes/Formation obtenus  :

-Master des droit 2012/2013
-Brevet école militaire 2007
-Formation de premier secoure 2009

Expériences professionnelles :

- Adjudant-sous-officier de l'armée de terre de Stratis
- Bénévole a la croix rouge pendant 1 an

Mes experiences: je sais Bien piloter des Hélicoptere, je Bon au niveau du tir.

Quesqu'un Gendarme pour moi: Un gendarme est une personne qui représente l’état , qui est formé a  Protéger la population, qui fait respecter le code de la route et les lois

Mes défaut:sont que je suis des fois un peu trop strict , que j'ai des fois la gâchette facile
Mes qualité: je sais respecter autrui et mes supérieur et j'essaye de me corriger quand on me dit que je fais des erreur


Avez vous déjà effectué un service militaire ?  :
-Service militaire de 2006/2008

Lettre de motivation

Bonjour je me présente, Mamadou Minakoo 25 ans , je sors de l'armée des terre de Stratis, j'ai des formation au maniement de l'armement, j'aimerai beaucoup Intégré votre Gendarmerie, je voudrait arrêter ces Rebelles , ces malfrats ,ces bandits qui terrorise altis depuis longtemps, j'aime beaucoup votre sérieux , votre joie de vivre au sain de la Gendarmerie ,vos unités font un travail formidable au niveau de l'île c'est pour cela que je voudrait y apportés du mien

Merci

Cordialement

Mamadou Minakoo


Histoire RolePlay:

Je suis né sur l'île d'altis où j'ai vécu paisiblement avec mes deux parents. A l'âge de 20 ans, je me suis lancé dans des études de droits. Je réussi avec brio mon examen et fut engager sur l'île de Stratis dans la Armée de terre . Je m'y plaisais et avait commencé à fonder des relations avec les citoyens de cette île. Cependant, au bout de deux années, "la boucherie" n'étant pas été ma voie de prédilection, ni même une passion.  je décida de changer de domaine et je reparties sur mon île Natale . Je fis donc 2 longues années d'études pour finalement obtenir avec les félicitations du Jury mon tant et désiré diplôme. Sortant de l'école et me pensant meilleur que tout le monde, je voulu me mettre à mon propre engagement : la Gendarmerie. Je fus vite rattraper par la réalité , sa ne se décidait pas du jour au lendemain, et que je ne risquait pas d'y arrivés si facilement. Bien que je fus assez déçu de ne pas pouvoir travailler comme je le désirais, mais j'avais avec moi un diplôme si bien noté, qu'il m'ouvrit la porte du concours  de la ô combien côtoyée Gendarmerie de  l'île d'Altis.



Information III

OOC
Age :15 ans
Expérience dans le RolePlay : 400 Heure de Dark rp sur Gmod et 1223 heure d'altis life
Expériences dans Arma III :j'ai 1227 Heure dont 956 heure sur mon ancien compte steam
Motivation HRP: Je veut me lancé dans une carrière d'officier de Gendarmerie
Merci d'avoir lu ma candidature


Cordialement AMneSIaX
AMneSIaX45
AMneSIaX45

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum