HyperServ.fr[En attente] Candidature Gendarmerie de Lougotorix Barts
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[En attente] Candidature Gendarmerie de Lougotorix Barts

2 participants

Aller en bas

[En attente] Candidature Gendarmerie de Lougotorix Barts Empty [En attente] Candidature Gendarmerie de Lougotorix Barts

Message par Lougotorix Mer 8 Juil - 20:38

Mon Pseudo RP :
Lougotorix Barts

Contenu :
Présentation IRL :

Bien le bonjour à vous, je m'appelle Steve, j'ai 15 ans, je vis à Genève et je suis actuellement en vacances. Je suis en plein stage d'été de un mois chez un éléctricien afin d'en connaître un peu plus sur le métier. J'aime aussi tout ce qui est jeux PC et en particulier le RP, mais aussi WoW, Heroes of the Storm, ARK, Rust et plein d'autres jeux.


Disponibilité (Jours et Horaire) :

Si en vacances :

- Lundi : 15h/02h ou +
- Mardi : 15h/02h ou +
- Mercredi : 13h/03h
- Jeudi : 14h/02h ou +
- Vendredi : 16h/03h
- Samedi : 17h/03h
- Dimanche : 11h/02h ou +

Si en semaine d'école ou en stage :
- Lundi : 17h/21h30 (selon le travail à faire)
- Mardi : 17h30/21h30
- Mercredi : 17h/21h30
- Jeudi : 17h/21h30
- Vendredi : 18h/01h ou +
- Samedi : 16h/02h ou +
- Dimanche : 11h/21h


Expériences dans le RP :
Dans mes premières heures de jeux :

- Altis life.fr
- Altis France
- Altislife RPG
Un peu plus tard :
- Evonia Life
- Altis Thug Life
- SFP Team

Mon RP en général :

Dans mon expérience RP, les moments ou il à été le plus cohérent et compréhensible était sur Altis Thug Life ou donc on m'as appris à jouer le plus RP possible, j'ai environs 220 heures de jeux sur Altis Life, Battle Royale, King of the Hill et d'autres. Mais sur tout mon trajet RP, j'ai rencontrer beaucoup de personnes qui mon transmises leurs visions et leurs valeurs du RP.
J'ai donc acquis et compris le RP Gendarme, Samu et Civil.

Mes Motivations pour rejoindre les forces de Police :
Pourquoi je voudrai rejoindre la Police ?
D'abord, sur mon trajet RP et sur la plupart des serveurs Altis life, je m'engageai beaucoup dans les gendarmeries etc..
Mes principales motivations sont que souhaite faire régner l'ordre sur Altis mais aussi améliorer de plus en plus mon RP gendarme en adoptant des comportement RP qui sont bien vus par les supérieurs et par toute l'équipe.
Bref je souhaite aussi pouvoir être dans les contrôles routiers, contrôles de barrages mais aussi négociateur ou encore être dans la brigade d'intervention rapide car ce sont les fillières du métiers qui me plaisent le plus.

Présentation RP du personnage :
Nom : Barts
Prénom : Lougotorix
Lieux de naissance : Stratis
Age : 29 ans

Histoire RP :
Je suis donc né sur l'Ìle de Stratis et j'ai vécu avec ma mère et mes frères, mon père lui ?
Il as perdu la vie en voulant faire régner l'ordre sur l'Ile, il s'est fait attaquer avec son collègue par une bande de malfrat de la Mafia Hollandaise de Stratis. Je me suis donc engager dans une petite entreprise de papeterie de l'Ile qui me permettait de manger et de boire à ma faim et aussi de pouvoir nourrir le reste de ma famille.
Un beau jour, mon patron est venu me voir avec un sourire au lèvres et il m'as dit :
- Jeune homme, votre travail m'impressionne, votre dévouement à la tâche est très apprécier par l'ensemble de la collaboration, je vous soumets donc une augmentation généreuse afin que vous puissiez vivre dans de meilleures conditions, sachez que je penserai toujours à votre magnifique travail, je vous souhaite bonne chance pour la suite.
A ce moment, je couru voir ma mère et je lui dit que la migration vers Altis serai donc possible. Toute contente, elle emballa ses affaires, pris tous les effets personnels, les papiers et tout le reste et nous étions aller rendre la maison au propriétaire.
Ensuite nous sommes aller dire au revoir au Patron et aussi le remercier de sa bonne collaboration.
Quelques heures plus tard, c'est le départ vers Altis, vers un nouvel horizon et vers une nouvelle vie....


Arrivés sur l'Ile, nous pouvions nous installer dans un petit hôtel dans la ville de Neochori. J'avais ensuite vite retrouver du travail, j'avais réussi a m'engager dans une grande centrale éléctrique, mon salaire et celui de ma mère et de mes frères nous permettaient donc de nous acheter une petite voiture et une maison plus grande.

L'orsque dans la presse locale il y avait des articles d'agression, de viol, de vol à la tire et autre, je me tenait tout le temps sur mes gardes.
Quand un mauvais jour arriva et je me fis alors agressé, bilan : Une blessure au torse, argent liquide volé et 1 mois d'Hopital.
Suite à cet évènement, je me suis donc remis sur pied, et l'idée me vint de rejoindre les forces de l'ordres.
Je postule donc maintenant pour pouvoir intégrer les Forces de Polices d'Altis pour pouvoir faire régner la paix et l'ordre sur l'Ile.


Règles de la Police :
Ayant donc lu, compris et accepter les règles de la Police, je m'engage a respecter ces règles et également les ordres de mon supérieur.

Lougotorix

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature Gendarmerie de Lougotorix Barts Empty Re: [En attente] Candidature Gendarmerie de Lougotorix Barts

Message par Gameur4 Life Mer 8 Juil - 20:43

bienvenu dans la gendameri par le chef de la police

Gameur4 Life

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24

http://www.tukif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum