HyperServ.frrègle de la police

règle de la police

Aller en bas

règle de la police

Message par Oneil Walsh le Dim 21 Juin - 13:52

Règle police


*Vous devez avoir le même nom sur le jeu et sur teamspeak.

*Quand vous jouez policier, vous avez l’obligation d’être sur le teamspeak dans un salon «patrouille».

*Quand vous jouez policier, vous devez avoir un grade entre crochet devant votre pseudo.

*Vous devez respecter la hiérarchie.

*Il est inacceptable d’avoir des pertes civils innocentes. 

*Dans les zone safe, le tazer est obligatoire (excepté pour les trolls/Rebelle).

*Vous avez le droit d’utiliser la force létal contre les véhicules ne voulant pas coopérer.

*Si vous trouvez des véhicule vous devez le mettre en fourrière la personne concerner si réclame sont véhicule ira le cherché a la fourrière.

*Un policier doit respecter la procédure pendant une arrestation, si elle ne le respecte pas, l’accusé pourra évoquer le vice de procédure et vous devez le relâcher (sauf si il est rechercher par Interpol ou si il ne coopère pas/est insupportable).

*Vous devez faire des tires de somation si vous voyez un rebelle (que si vous trouvez qu’il est potentiellement nuisible à votre mission).

*Pendant une arrestation, vous avez demandé à un civil/rebelle non armé de mettre les mains sur la tête, s’il fuit vous pouvez le blesser avec votre arme létale (en cas de dernier en recoure) ou la tazer.

*Vous pouvez passer par-dessus les zones illégales en hélico, si vous voyer des suspects, contactez des renforts (par contre ne survolez pas la zone pendant plus de 1minute).

*Il faut minimum 4 policier pour faire un RAID de 10 minute (vous pouvez rester plus de temps si vous recevez des tirs).

*Le temps de RAID est de 10 minutes (vous pouvez rester plus de temps si vous recevez des tirs), âpres ce délai dépassé vous devez attendre 30minute avent de refaire un RAID sur la zone.

*Être policier ne vous permet pas de ne pas respecter les limitations de vitesse où que vous soyez, vous devez les respecter (sauf quand vous été en op ou poursuite).

*Vous pouvez dépasser les limitations de vitesse si vous êtes en opération.

*Vous ne pouvez pas mettre une amende/en prison un rebelle juste car il a License rebelle (vous été pas sensé la voir sauf si personne montre une appartenance a un gang rebelles ou si est recherché par Interpol.

*Vous pouvez contrôler toute personne suspecte sans qu’il n’y ait de raison.

*Vous pouvez mettre des barrages sur les routes pour faire des contrôles de routine et ceci à n’importe quel moment.

*Vous devez respecter les amendes présentes sur le barème des contraventions (l’argent mis sur Interpol est sa prime) VOUS NE DEVEZ PAS METTRE L’ARGENT MIS SUR INTERPOL !

*L’amande doit être proposée trois fois à la personne. Si celle-ci ne paye pas, même pour un délit mineur, elle sera envoyée en prison.

*Donner une amende incohérente à un civil/ rebelle serre puni il pourra demander un supérieur et porter plainte directement a un haut gradé ou même sur le forum.
*Un civil a le droit d’avoir un avocat s’il le demande (vous pouvez arrêter l’avocat s’il est recherché sur Interpol ou bien s’il n’est pas avec une tenue correspondant à sa fonction (costar cravate)).

*Tout passage sous le bureau serra punie d’un renvoi permanent de la police.

*Ne pas spawn dans le comico quand il est prie.

Les règle seront amener à changer au long du temps. Il est donc préférable de se tenir informer des changements pris par l'administration ou les supérieur hiérarchique du commandement.

Si cest règle ne son pas respecter il peuve vous valoir un rétrogradage ou un renvoie de la police

Oneil Walsh

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum